Soutenez

Osez le Mont-Sainte-Anne: autre année, autre record

L’édition 2014 du défi sportif et caritatif Osez le Mont-Sainte-Anne a permis de battre pour une troisième année consécutive un record alors que l’événement a rapporté 139 300$, une somme qui sera partagée entre la Fondation du Musée de la civilisation, la Fondation québécoise contre le cancer et le Club de ski alpin Rouge et Or de l’Université Laval.

Plus de 230 personnes ont pris part à l’événement en ski alpin, en ski de fond et en raquette. « La nouvelle formule du défi Osez le Mont-Sainte-Anne mise en place cette année a été très appréciée par les participants, ce qui a donné lieu à une journée très excitante et riche en émotion, a souligné Pierre Raymond, directeur général de Promutuel du Littoral.

L’équipe corporative Heenan Blaikie Aubut a remporté le voyage pour 6 personnes dans les Rocheuses, au Fernie Alpine Resort en Colombie-Britannique, pour avoir amassé plus 7 500 $ en dons. Chez les participants « Grand public », on note également une contribution exceptionnelle de l’équipe Les Pinsons formée de Jocelyn Bigras, Denise Côté, Lise Genest, Diane Lavoie, Denis Richard et Claudette Thibodeau. De fidèles participants au défi Osez le Mont-Sainte-Anne qui étaient très fiers de leur contribution avec une cueillette de plus de 5 000 $ en dons.

«C’est définitivement un beau succès pour la montagne et les organismes bénéficiaires, nous sommes fiers de ce que nous avons accompli ensemble. On a déjà hâte à la prochaine édition en 2015», a conclu Daniel Rochon, vice-président et directeur général du Mont-Sainte-Anne.

Sommes amassées lors des éditions précédentes

2013: 115 000$

2012: 100 000$

2011: 77 000$

2010: 22 000$

 

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.