Communaute
20:01 24 novembre 2014 | mise à jour le: 24 novembre 2014 à 20:01 temps de lecture: 2 minutes

Fondation de l’hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré: vers un autre record pour le déjeuner-bénéfice

ÉVÉNEMENT. L’engouement pour le déjeuner-bénéfice de la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré est toujours aussi fort alors que la 13e édition a possiblement attiré un nombre record de personnes.

La directrice-générale de la fondation, Véronique Tremblay, indique que près de 1250 cartes avaient été vendues avant dimanche dernier. Ce chiffre ne comprend pas les cartes vendues le jour même, ce qui lui fait croire que les records pour le nombre de déjeuners servis et de cartes vendues ont probablement été battus. L’année dernière, 1100 déjeuners ont été servis. L’organisation fera son bilan au cours des prochaines semaines.

Selon Mme Tremblay, la mobilisation des restaurateurs et des producteurs locaux contribuent à la popularité de l’événement grâce à la qualité de la nourriture offerte.

Elle estime également que la cause touche particulièrement les gens. Rappelons que la fondation a comme objectifs de contribuer à l’achat d’équipements médicaux, de préserver la qualité de vie des résidents, de contribuer au développement de l’expertise du personnel et des bénévoles ainsi que de favoriser le développement des services de santé et de services sociaux de proximité et à domicile.

Bénévoles

Une autre clé du succès du déjeuner-bénéfice: les bénévoles. Ils étaient 250 dimanche. «C’est vraiment super, je n’ai même pas besoin de faire de requête pour avoir des bénévoles. Je pense qu’ils viennent pour la cause et aussi parce qu’ils vivent une belle expérience», affirme Mme Tremblay.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *