Communaute
20:33 29 septembre 2014 | mise à jour le: 29 septembre 2014 à 20:33 temps de lecture: 2 minutes

Autre fin de semaine chargée au Mont-Sainte-Anne

ACTIVITÉS. Une autre fin de semaine de la Grande Virée des couleurs s’est achevée au Mont-Sainte-Anne.

Samedi matin a eu lieu la course de vélo trotteur Parcours Petits-pas et la Vélo-Bambino pour les enfants en vélo à pédale. Pour une 3e année consécutive, un vrai succès avec près de 80 inscriptions. Tous se méritaient une paire de gants Louis Garneau et une médaille souvenir. Un policier loufoque était présent pour faire de l’animation lors de la course.

La Montée des Sommets Banque Laurentienne a été également un succès pour cette 2e édition. Plus de 300 participants gravissaient la montagne pendant la journée. Une zone familiale a été très populaire avec ses nombreux jeux gonflables, ses maquilleuses et le ‘’hit‘’ de la journée fut encore une fois la barbe à papa, indique Lisa-Marie Lacasse, porte-parole pour le Mont-Sainte-Anne. Sur scène pour animer les participants ainsi que la foule du Mont-Sainte-Anne : Tara’s band, démonstrations de capoeira et spectacle des Respectables à l’intérieur du Chalet principal en fin de journée.

Dimanche, journée un tout petit peu plus tranquille. En plus de toute l’animation sur place en tout temps pour la Grande Virée, Nadia Lemieux de Gymtonic est venue pour un après-midi afin de faire bouger les participants aux rythmes du Zumba.

Pour plus de détails sur la programmation de la Grande virée des couleurs, qui se termine le 12 octobre: http://www.mont-sainte-anne.com

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *