Soutenez

Un tournoi de golf qui gâte ses participants

Les participants de la 12e édition du Tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré seront gâtés cette année. Non seulement pourront-ils jouer une ronde au Grand Vallon, mais ils auront également la chance de déguster des produits locaux à chaque trou grâce à une route des saveurs d’ici.

«On veut faire vivre une expérience aux gens. On souhaite qu’ils aient du plaisir», raconte Martin Gladu, président-directeur général de Station Blü – bains nordiques et président d’honneur de l’événement qui se tiendra le 14 juin. Les golfeurs auront donc la chance de déguster plusieurs produits sur le parcours. Ils pourront s’inscrire dans la catégorie compétitive ou participative et courront la chance de remporter des prix sur certains trous.

Un souper cocktail gastronomique suivra et une soirée DJ bouclera la journée. Un encan silencieux aura également lieu pendant lequel les participants pourront miser pour obtenir un chandail autographié de Patrice Bergeron, des Bruins de Boston, ou une paire de billets pour toutes les destinations régulières de WestJet.

«On veut remercier les gens d’appuyer la cause de la santé et des services sociaux de la population de la Côte-de-Beaupré», souligne Véronique Tremblay, directrice générale de la Fondation, en parlant des nombreuses attentions qui seront portées aux personnes présentes. «La Fondation est un organisme qui touche tout le monde. […] Pour moi, c’est un organisme incontournable qui vaut la peine d’être appuyé par tous», affirme M. Gladu qui explique ce qui l’a motivé à accepter la présidence d’honneur.

Pour vous inscrire, visitez le www.fondationshab.org ou composez le 418 827-5773, poste 2802.

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Martin Gladu, président d’honneur de l’événement, et Véronique Tremblay, directrice générale de la Fondation.

(Photo Jean-Manuel Téotonio)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.