Soutenez

Une Halloween amusante pour les maternelles de la Châtelaine

Les deux classes de maternelle de l’école primaire de la Châtelaine ont fêté l’Halloween de belle façon, ce matin, en assistant à un spectacle fort amusant du Général Patente présenté à la salle du conseil de l’hôtel de ville de Château-Richer.

C’est pour la deuxième année consécutive que la municipalité lançait une telle invitation à ces jeunes qui ont joint l’utile à l’agréable en profitant du beau temps pour se rendre à pied à l’hôtel de ville en compagnie de leurs deux enseignantes, Sophie Boily et Sonia Pouliot.

À leur arrivée, ils ont aussitôt été accueillis à l’extérieur par le Général Patente qui leur a réservé quelques surprises.

En présence du maire Frédéric Dancause, du conseiller municipal Peter Bergeron et du directeur des services administratifs, Steeve Arbour, les jeunes ont assisté à la présentation on ne peut plus divertissante du Général Patente qui a raconté à sa façon les histoires des trois petits cochons, de Cendrillon et de Blanche-Neige et les sept nains.

Pour couronner la fête, les jeunes ont eu l’opportunité de visiter la caserne du service des incendies et de se faire photographier avec des camions de pompier et du personnel affecté à ce service.

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.