Société
17:27 4 avril 2018

Un marché de printemps à Château-Richer

Les fermières de Château-Richer tiendront, les 7 et 8 avril prochain, leur légendaire et traditionnel marché de printemps. Cette année encore, l’événement se déroulera  au Centre Olivier-Le-Tardif de 10h à 15h. L’entrée est gratuite. 

L’événement se déroulera au Centre Olivier-Le-Tardif

Photo – Deposit Photos

Plusieurs créateurs et artisans de la Côte-de-Beaupré seront présents pour exposer et vendre leurs œuvres. On pourra, entre autres, y retrouver des créateurs de bijoux, des artistes du verre artisanal, sans oublier les nombreux produits du terroir. Les amateurs de lecture auront peut-être la chance de retrouver le livre qu’ils recherchent depuis longtemps parmi tous les bouquins qui y seront offerts. Bien entendu, les fermières proposeront aux visiteurs, tout ce qu’elles ont confectionné depuis le début de la présente année.

Gagnez une tablette numérique

Suite au succès remporté l’an dernier, les fermières profitent du marché de printemps pour tenir, une fois de plus, leur concours de galettes, lequel est ouvert à la population. Cette année, la compétition amicale propose deux catégories, soit adulte et enfant. De nombreux prix seront remis aux gagnants, dont des livres de recettes, des accessoires de cuisine et des tablettes numériques. Pour y participer et connaître le règlement du concours, vous devez vous rendre sur le site Internet de la Ville de Château-Richer ou sur la page Facebook du Cercle des Fermières. Le président du jury sera monsieur Ludovic Vault, chef pâtissier et propriétaire de la pâtisserie chocolaterie artisanale, Praline et chocolat.

La Rédaction


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette