Soutenez

Boischâtels: Moins vite sur la rue Montmorency

Après beaucoup de pression des citoyens, la mairie et la Sûreté du Québec ont permis une réduction de la vitesse sur la rue Montmorency à Boischatel. 

La vitesse a été réduite sur la rue Montmorency.

(Photo gracieuseté)

Les panneaux indiquent maintenant un maximum de 40 km/h dans cette zone résidentielle. Le 2 octobre dernier, deux policiers, un pompier, une conseillère municipale et le résident Normand Despins ont distribué des feuillets de renseignements aux automobilistes.Aussi, aux extrémités de la rue, des affiches indiquant « Sur Montmorency, je ralentis! » ont été installées.

D’autres opérations de distribution sont prévues et les citoyens sont toujours en attente du rapport des données de circulation qui avait été demandé par la SQ, durant la semaine du 25 septembre. « Ces mesures ressortent de la rencontre de la municipalité, avec les résidents et les autorités, qui a eu lieu le 11 septembre dernier », conclut Normand Desbiens.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.