Société
15:40 21 septembre 2017

Dernière séquence d’asphaltage

TRAVAUX. Le ministère des Transports a enclenché des travaux d’asphaltage entre les villes de L’Ange-Gardien et Sainte-Anne-de-Beaupré, en passant par Château-Richer.

La route 138 fait peau neuve.

(Photo TC Media – Archives)

Le ministère en est à sa dernière phase des travaux pour le tronçon du boulevard Sainte-Anne entre Boischatel et Sainte-Anne-de-Beaupré. Débutés en 2015, ceux-ci visaient à corriger l’orniérage de la chaussée, pour améliorer le confort de roulement des automobilistes. Lors des premières phases du projet, les voies où la chaussée avait le plus travaillé ont été corrigées les premières.

Les travaux, qui viennent tout juste de recommencer, s’échelonneront jusqu’à la fin du mois d’octobre. Pour limiter les impacts sur la circulation, ceux-ci auront lieu uniquement de nuit, de 19h à 6h le lendemain matin. Les véhicules devront circuler à contresens sur la chaussée opposée lorsque les équipes sont sur place. Les travaux seront exécutés sur des tronçons de 6km à la fois.

L’entreprise Pavage Rolland Fortier a reçu le contrat pour 2,55M$. 

Séquence des travaux

Du 17 au 22 septembre

Travaux en direction est entre la côte Dufournel à L’Ange-Gardien et la rue Dick à Château-Richer

Du 24 au 26 septembre

Travaux en direction ouest de la rue Dick à Château-Richer à la rue Lemoine à Château-Richer

Du 26 au 29 septembre

Travaux en direction est de la rue Huot à Château-Richer à fin de la chaussée séparée (station-service ESSO) à Sainte-Anne-de-Beaupré

Du 1er au 5 octobre

Travaux en direction est et ouest à partir de la fin de la chaussée séparée (station-service ESSO), jusqu’à la rue du Sanctuaire à Sainte-Anne-de-Beaupré

Du 8 au 13 octobre

Travaux en direction est et ouest entre la rue Saint-Gérard et la rue Louis-Jobin à Sainte-Anne-de-Beaupré

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *