Société
00:00 3 novembre 2014 | mise à jour le: 3 novembre 2014 à 00:00 temps de lecture: 2 minutes

Gala Reconnaissance: Gîte Le Royal Champêtre, mettre en valeur la région

TOURISME. Depuis l’acquisition du Gîte Le Royal Champêtre, Brigitte Bélanger a donné un nouveau souffle à l’endroit, avec notamment une nouvelle décoration intérieure et des embellissements à l’extérieur. Se faisant un devoir de faire découvrir la région aux visiteurs provenant de partout à travers le monde, ce gîte est le lauréat de la catégorie «Tourisme».

Ayant grandi avec beaucoup de gens autour d’elle, sa famille ayant toujours eu le don d’accueillir, Mme Bélanger a passé près de 20 ans sur différents continents pour travailler dans le domaine du tourisme. Sa vaste expérience lui sert aujourd’hui à accueillir des visiteurs pour leur faire découvrir la région et ses produits, qui sont utilisés dans les repas préparés par ce Bed & Breakfast situé sur l’avenue Royale, à Boischatel.

«Peu importe nos secteurs d’activités, j’invite tout le monde à travailler conjointement dans l’harmonie avec la communauté, autant les résidents et les entreprises que nos visiteurs, dans le respect de notre environnement […] et à protéger notre culture et notre langue pour faire en sorte que l’histoire de la Côte-de-Beaupré demeure», a lancé Mme Bélanger. (J.M.T.)

La propriétaire, Brigitte Bélanger, a reçu le prix des mains du maire de Boischatel, Yves Germain.

(Photo TC Media – Jean-Manuel Téotonio)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *