Société
20:02 16 octobre 2013 | mise à jour le: 16 octobre 2013 à 20:02 temps de lecture: 2 minutes

Succès sur toute la ligne pour le 20e Festival de l’Oie des Neiges de Saint-Joachim

Le 20e Festival de l’Oie des Neiges de Saint-Joachim a été fêté en grand. Avec le beau temps, les spectacles et les nombreuses activités, cette édition a été un succès sur toute la ligne, selon Lawrence Cassista, président du festival.

«Le festival a levé dès la première soirée. C’était vraiment la fête et je pense que les gens ont apprécié», indique M. Cassista. Il affirme que c’était salle comble sous le chapiteau Desjardins lors des trois journées de spectacles. Le président du festival croit que cette année aura été la plus grosse pour les concerts donnés à cet endroit.

«Tous les événements ont fonctionné. Les dîners et les soupers, tout était plein», affirme avec enthousiasme M. Cassista, qui salue l’implication des quelque 70 bénévoles et du conseil d’administration du festival.

Un des moments forts aura été le concours «J’ai un talent en m’OIE, c’est ma v’OIE», un concours de chansons dont les membres du jury étaient Emmanuelle Robitaille, Valérie Amyot, François Girard-Verreault et Jaël Bird Joseph, des artistes de l’émission La Voix.

Les nombreuses activités pour enfants auront contribué à attirer plusieurs familles. Les artisans qui ont exposé ont semblé satisfaits, selon M. Cassista, alors que la Grande Ferme a accueilli environ 1 460 personnes lors de leur marché de l’automne dimanche, une de leurs plus grosses journées.

L’équipe du festival travaille actuellement à faire le bilan, mais M. Cassista estime à entre 15 000 et 20 000 le nombre de personnes qui sont allées à Saint-Joachim pour les festivités.

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *