Société
21:00 15 novembre 2013 | mise à jour le: 15 novembre 2013 à 21:00 temps de lecture: 2 minutes

Gala Reconnaissance: Excavation DMC, une entreprise florissante

Leur parcours a peut-être été semé de quelques embûches, mais la persévérance de Simon et Dominic Bureau, propriétaires d’Excavation DMC, a payé. Ayant quintuplé leurs objectifs lors des dernières années, l’entreprise de Sainte-Anne-de-Beaupré est la lauréate de la catégorie «Industrie et commerce».

«On a  »rushé », on a eu du plaisir, parfois quelques difficultés, mais c’est plaisant de voir que la boucle revient», indique Dominic Bureau après avoir reçu le prix avec son frère Simon. Les entrepreneurs ont exprimé leur reconnaissance envers tous ceux les ayant supportés depuis le début, Dominic Bolduc remerciant au passage, sourire en coin, son frère de «l’endurer» depuis tout ce temps.

Entreprise spécialisée en excavation et en déneigement autant résidentiel que commercial, elle est recommandée par CAA Habitations. Leur succès les a amenés à offrir leur expertise dans les travaux de génie civil.

Ces propriétaires ont à cœur de s’impliquer dans la communauté. L’entreprise commandite plusieurs événements sportifs et culturels sur la Côte-de-Beaupré en plus de soutenir financièrement quelques athlètes. «C’est le fun de faire partie de la grande famille entrepreneuriale de la Côte-de-Beaupré. Nous sommes bien fiers de cela», souligne Dominic Bureau. (J.M.T.)

Simon et Dominic Bureau, propriétaires d’Excavation DMC

(Photo Jean-Manuel Téotonio)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *