Société
18:40 17 novembre 2013 | mise à jour le: 17 novembre 2013 à 18:40 temps de lecture: 2 minutes

Gala Reconnaissance: Des entreprises avec un bel avenir récompensées

Trois bourses ont été remises à des entreprises avec un bel avenir dans la région au Gala Reconnaissance de la Côte-de-Beaupré.

L’entreprise Biospore, propriété de Iuliana Avram et Constin Anghel, produit près de 25 tonnes de pleurotes annuellement. Établie à Château-Richer, Biospore répond à une demande croissante dans la province pour ce produit, ce qui la situe dans un créneau d’avenir de l’industrie agroalimentaire du Québec. L’entreprise a d’ailleurs remporté le 1er prix national dans la catégorie Bioalimentaire du dernier Gala des grands prix Desjardins du Concours québécois en entrepreneuriat.

 

L’entreprise Produits innovations Bbraver inc. a mis au point des cerceaux propulseurs pour les fauteuils roulants permettant une prise ergonomique pour les personnes à mobilité réduite. S’étant elle aussi distinguée à l’échelle provinciale, cette entreprise de Sainte-Anne-de-Beaupré a suscité l’intérêt de plusieurs fabricants de fauteuils roulants pour son produit. Ce sont Marco et Gabrielle Pilotto qui sont derrière ce projet.

 

Inside Design Signature a elle aussi obtenu une bourse. Spécialisée dans la conception de plan d’aménagements, de mobilier sur mesure, en gestion de projet et en coloration, l’entreprise de Valérie Bérubé offre ses services autant pour le commercial que pour le privé.

 

 

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *