Société
17:45 17 novembre 2013 | mise à jour le: 17 novembre 2013 à 17:45 temps de lecture: 2 minutes

Gala Reconnaissance: Kilomax, courir vers la réussite

Les membres de Kilomax, Jules Rancourt, Sébastien Lachance et Martin Fortin, ne savaient pas trop où les mènerait le projet du Tour du cap Tourmente Simard. Quelques mois plus tard, ce sont près de 1 500 coureurs qui ont pris part à leurs deux événements, un accomplissement couronné par la remise du trophée du Gala reconnaissance dans la catégorie «Sports et plein air».

Le Tour du cap Tourmente Simard et le Défi des couleurs Simard ont tous deux affichés complet, permettant de remettre la somme de 2 250$ à des œuvres caritatives et à des projets sociaux et sportifs, dont le groupe Kilomax s’est donné comme mission d’encourager.

«Nous remercions la population de la Côte-de-Beaupré d’avoir participé en si grand nombre au Tour. Ça a donné une saveur spéciale et exceptionnelle à l’événement. […] Je pense que ce succès en dit beaucoup sur ce que la Côte-de-Beaupré est capable de faire quand nous nous mobilisons tous dans le même sens et que nous mettons notre énergie à la même place», affirme M. Lachance.

M. Fortin a remercié les nombreux partenaires, dont la municipalité de Saint-Joachim et l’Alliance Affaires Côte-de-Beaupré, ses membres leur ayant donné un bon coup de main. M. Rancourt a trouvé une façon bien originale d’annoncer que le Tour du cap Tourmente Simard sera de retour l’année prochaine, lui qui a appris la nouvelle à Régis Labeaume alors que celui-ci lui avait lâché un coup de fil juste au moment où il était au micro. Cet appel était peut-être bidon, mais l’annonce ne l’était pas, l’événement étant prévu pour le 7 juin. (J.M.T.)

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Les membres de Kilomax, Jules Rancourt, Sébastien Lachance et Martin Fortin.

(Photo Jean-Manuel Téotonio)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *