Economie
16:57 28 septembre 2011 | mise à jour le: 28 septembre 2011 à 16:57 Temps de lecture: 2 minutes

Groupe Reso International débarque sur la Côte-de-Beaupré

Les gens d’affaires de la Côte-de-Beaupré dispose d’un nouveau moyen de faire du réseautage: le Groupe Reso International. Une première cellule locale a été lancée, ce matin, en présence d’une vingtaine de personnes à l’Auberge Baker de Château-Richer.

Cinq ou six gens d’affaires ont adhéré ce même matin même à ce regroupement de réseautage qui compte des milliers de membres un peu partout sur la planète.

«Groupe Reso International propose une expérience de réseautage unique axée sur l’action, la performance et l’avancement technologique», précise la présidente du Groupe Reso Québec, Annie Fortin.

Avec ses 2500 membres au Québec et ceux dans le reste du monde, l’entreprise se distingue par sa capacité d’offrir à ses clients la mobilité entre les différentes sections du monde, de passer du local au global.

«Les groupes peuvent communiquer entre eux», ajoute Mme Fortin.

Lors d’une rencontre de deux heures qui regroupe un maximum de 25 personnes, dans le cadre d’un déjeuner, d’un dîner ou d’un 5 à 7, les participants peuvent vanter leur entreprise, présenter leurs produits et services, bénéficier de trucs technologiques ou d’un coach et échanger entre eux.

Visibilité et référencement

«Parmi les avantages du Groupe Reso International, on retrouve l’exclusivité par secteur de métier, la visibilité sur Internet et via les médias sociaux, le référencement et des rabais corporatifs», souligne Mme Fortin.

Les membres qui s’inscrivent au coût de 449 $ par année doivent participer à des rencontres hebdomadaires. Sur la Côte-de-Beaupré, deux cellules sont créées en même temps. Une avec le déjeuner à l’Auberge Baker et une autre avec une activité à déterminer.

Pour plus de renseignements, consultez le site Internet http://www.groupereso.com

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *