Economie
19:54 13 avril 2012 | mise à jour le: 13 avril 2012 à 19:54 temps de lecture: 2 minutes

Station Blü : réouverture bientôt

Sation Blü – Bains nordiques, est presque prête à rouvrir ses portes. En fait, c’est le 11 mai prochain que l’entreprise située à Saint-Tite-des-Caps procédera à sa réouverture officielle. Rappelons qu’elle avait dû fermer ses portes pour l’hiver, après huit mois d’opération seulement, à la suite d’important incendie accidentel survenue le 6 janvier dernier. Soit, au tout début de la haute saison hivernale.

Voilà donc que la chance a sourit dans la malchance des propriétaires puisque la faible quantité de neige tombée cet hiver a permis d’accélérer les travaux de reconstruction. «Nous allons ouvrir un mois plus tôt que prévu», explique Martin Gladu, président de l’entreprise. Le bâtiment qui avait été détruit par le feu a été reconstruit de façon identique à ce qu’il était. «Nous venions tout juste de remporte un grand prix du design», rappelle M. Gladu. C’est sur deux journées d’activités spéciales, les 11 et 12 mai que sera célébrée la réouverture. Le calme sera de retour le 13 mai, à temps pour la Fête des mères.

Le Condé Nast en parle

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les propriétaires de Station Blü ont eu la bonne surprise de voir leur entreprise citée, en mars dernier, dans le très respecté Condé Nast Traveller anglais. Dans un article intitulé The Reader’s Spa award 2012 : Top 30, le spa de Saint-Tite-des-Caps se retrouve non pas dans le fameux top 30 mais tout de même cité en fin d’article comme un nouveau spa qui pourrait changer la donne. «Ça nous ouvre la porte à quelque chose de plus grand», admet M. Gladu.

Ces bonnes nouvelles sont un baume sur les plaies de Martin Gladu qui, de son propre aveu, a vécu très difficilement les derniers mois. «C’est sûr que ça a été excessivement pénible», dit-il, très heureux de pouvoir redémarrer son entreprise.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *