Soutenez

La Caisse Desjardins des Chutes Montmorency en santé

FINANCE. Au terme de l’exercice financier de 2014, la Caisse Desjardins des Chutes Montmorency a retourné 1,1 M$ à ses membres et à la collectivité, que ce soit sous forme de commandites et dons, par le biais du fonds d’aide au développement du milieu ou par le versement de ristournes.

La Caisse a affiché, en 2014, une augmentation de 2,44% du portefeuille global de prêts ainsi qu’une croissance de l’épargne de 6,06 %, par rapport à 2013. Enfin, le volume d’affaires sous gestion de la Caisse a augmenté de 4,4 % pour s’établir à 1,5 milliards $.

«Ces résultats témoignent de la capacité de notre caisse à se démarquer dans une industrie en pleine mutation et au sein de laquelle la concurrence est de plus en plus vive, a déclaré André Gagné, président de la Caisse.»

Pour sa part, la directrice générale Nathalie-Lise Giguère a mentionné : «Ces résultats démontrent la pertinence de notre offre de services qui est bien adaptée aux besoins de nos membres et clients, sans compter que, tous les jours, nos membres découvrent les nombreux avantages exclusifs que leur apporte leur appartenance à leur coopérative.»

La directrice générale Nathalie-Lise Giguère et le président André Gagné sont fiers des résultats présentés aux 21 011 membres de la caisse dans le rapport annuel 2014. (Photo TC Media – Michel Bédard)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.