Economie
12:00 11 avril 2015 | mise à jour le: 11 avril 2015 à 12:00 temps de lecture: 2 minutes

Roll & Stow : nouvel accessoire pour faciliter la corvée de peinture

OUTILS. Projet réno le plus répandu pour son grand impact à faible coût, la peinture n’en demeure pas moins une tâche qui comporte certains irritants. C’est pour en faciliter la réalisation qu’a été mis en marché le nouveau bac mobile de rangement tout-en-un Roll & Stow.

Le produit pratique propose notamment d’améliorer le déplacement du bac à rouleau, ainsi d’éviter que la peinture et les outils sèchent. Fabriqué au Canada et distribué par l’entreprise montréalaise Tremor, il a été conçu pour répondre à trois principales difficultés qui guettent quiconque entreprend un projet de peinture dans la maison.

Mobilité

D’abord, déplacer des bacs de peinture dans une pièce peut s’avérer pénible. Même en mettant des toiles de protection et en faisant très attention, soulever des contenants ou des bacs remplis de peinture dans des pièces recouvertes de tapis et de plancher risque de causer de gros dégâts et du gaspillage. Le Roll & Stow se présente comme un coffre à peinture contenant une plateforme roulante, qui facilite les mouvements du contenant de peinture ou de teinture dans la pièce ou sur l’étage.

Préservation

Autre attrait, le Roll & Stow se transforme en un coffre à peinture pratique avec un couvercle sécurisé empêchant la peinture, les rouleaux et les pinceaux de s’assécher pour une période pouvant aller jusqu’à une semaine. Il permet de reporter la suite d’un projet de peinture à plus tard, lorsqu’on ne peut compléter en une seule journée. Le moment venu, il suffit d’enlever le couvercle et de se remettre au travail.

Rangement

Le Roll $ Stow offre un autre avantage aux bricoleurs confrontés au défi de trouver un endroit pratique où entreposer les fournitures de peinture entre les projets. Avec son couvercle muni d’un système de verrouillage, les accessoires de peinture peuvent être rangés dans une seule unité compacte, facile de transporter d’un projet à l’autre.

Le produit est vendu 47,99$ notamment chez BMR, Home Hardware et La Maison du Peintre. Information : www.rollandstow.com

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *