Economie
17:00 29 octobre 2015 | mise à jour le: 29 octobre 2015 à 17:00 temps de lecture: 2 minutes

Investissements d’envergure au Château Mont-Sainte-Anne

ÉCONOMIE. Le Château Mont-Sainte-Anne a annoncé mardi un important investissement de 20M$ pour son projet de Condos-Hôtel Espace Nordik, comprenant la rénovation et la transformation de toutes les unités d’hébergement et aires communes de ce nouveau design.

La firme d’architectes Lemay Michaud sera responsable des transformations et de la modernisation du complexe hôtelier de villégiature. En plus d’offrir de nouvelles unités d’hébergement contemporaines Studio Loft Nordik, les travaux apporteront d’importantes améliorations à la façade du bâtiment, au hall d’entrée, au centre des congrès et salles de réunion ainsi qu’aux installations aquatiques et de loisirs incluant la piscine intérieure chauffée, des bains-tourbillon et des foyers extérieurs de style spa.

Selon les propriétaires, Sébastien et Henri Roy, il s’agit d’un nouveau chapitre dans l’histoire des lieux pour rehausser l’expérience vécue par les visiteurs. Les studios et condos rénovés, situés à quelques pas des gondoles, seront en vente à partir de 165 000$. Les acheteurs investisseurs auront également l’option d’adhérer au programme de revenu de location, géré par le Château.

Plus de 20M$ ont déjà été investis depuis les dernières années dans le concept Espace Nordik du Château Mont-Sainte-Anne. Ce nouvel investissement représente la dernière phase de la transformation.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *