Economie
16:35 26 janvier 2015 | mise à jour le: 26 janvier 2015 à 16:35 temps de lecture: 3 minutes

Le Groupe Sutton-Québec souligne ses 20 ans en célébrant ses contributeurs

AFFAIRES. À l’occasion du lancement des festivités entourant son 20e anniversaire de fondation, le Groupe Sutton-Québec a tenu une journée reconnaissance. La firme de courtage immobilier en a profité pour faire une importante annonce philanthropique.

C’est lors d’une célébration organisée à Montréal, sous le signe de la continuité, que le Groupe a remercié ses courtiers, franchisés, et membres du personnel administratif de partout à travers le Québec qui ont contribué à son succès. Les dirigeants de l’entreprise ont accueilli plus de 625 courtiers, en plus des franchisés, partenaires et fournisseurs, afin de participer à des conférences et des activités d’équipes.

Parallèlement, le Groupe Sutton-Québec a annoncé un partenariat avec l’organisme d’entraide «Dans la rue» et versé un don initial de 20 000$. En plus de cette somme, c’est l’ensemble du réseau qui sera appelé à participer au mouvement en remettant une somme prédéterminée par transaction, tout au long de l’année 2015. De plus, des initiatives personnelles au cours de la soirée ont permis d’ajouter près de 2000$ à la cagnotte.

«Nous savons que d’avoir un chez-soi est un élément décisif pour favoriser l’épanouissement des jeunes. Lors de notre visite au Centre de jour Chez Pops avec les gens de Dans la rue, nous avons été touchés et motivés par cet endroit où les jeunes viennent chercher un abri, du soutien, de la nourriture et des conseils auprès des intervenants qui ont à coeur leur bien-être. Je crois fermement que notre contribution peut faire une réelle différence dans la vie de ces jeunes», mentionne Julie Gaucher, vice-présidente et chef des opérations de Sutton-Québec.

Nouvelle image de marque

Dans le cadre des célébrations entourant son 20e anniversaire, le groupe sutton – québec désirait insuffler un air de jeunesse à l’image qui les représente. Ainsi, l’entreprise s’est dotée d’un logo modernisé où le rouge prend une place prépondérante et où les deux T de Sutton sont disposés dans le but de représenter une maison. Un jeu visuel simple, ludique et communicatif sur la mission de l’entreprise.

De nouveaux slogans, autant en français qu’en anglais, ont également été dévoilés afin de mettre l’emphase sur les valeurs de l’entreprise et sa mission. La version française «Sutton-Québec : les courtiers d’une grande adresse» met l’emphase sur le professionnalisme et les compétences des équipes en place. Finalement, la version anglaise du slogan, «Sutton-Quebec : a real estate of mind», reprend cette idée de véritable passion qu’ont les franchisés et les courtiers pour l’immobilier.

Sutton-Québec en chiffres

20 ans d’existence

68 points de service au Québec ainsi qu’à Ottawa

2200 courtiers professionnels

Pour plus d’information : www.suttonquebec.com

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *