Soutenez

Premier 5 à 7 de la Chambre de commerce de l’Île d’Orléans

La Chambre de commerce de l’Île d’Orléans a tenu, hier soir, sa première activité 5 à 7 de l’année à la Brasserie Berthilda Vandoren dans la municipalité de Saint-Pierre. Une trentaine de gens d’affaires membres de l’organisme ont profité de ce rendez-vous convivial pour faire du réseautage et déguster des bières artisanales et produits du terroir au menu de l’établissement, propriété de Mathilde Brochu et Mikaël Diadhieu depuis deux ans. Quelques participants ont aussi eu l’opportunité de découvrir le massage traditionnel japonais Amma offert par un membre du conseil d’administration, Halim Tazi, de Massothérapie Orléans.

L’hebdomadaire L’Autre Voix y était et présente ici quelques photos de cet événement qui sera répété, le 30 avril prochain, à l’Auberge La Goéliche, de Sainte-Pétronille.

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.