Economie
14:00 27 novembre 2013 | mise à jour le: 27 novembre 2013 à 14:00 temps de lecture: 2 minutes

Penser aux commerçants de la Côte-de-Beaupré pour les Fêtes

Afin de rappeler aux résidents de la région qu’ils ont près de chez eux plusieurs commerces où faire leurs achats pour les Fêtes, l’Alliance Affaires Côte-de-Beaupré lance sa quatrième campagne d’achat local, «La Côte en cadeau».

«Un des objectifs est de rafraîchir la mémoire des gens puisqu’il y a bien des places sur la Côte-de-Beaupré où on peut acheter nos cadeaux ou organiser nos événements pour le temps des fêtes», soutient la coordonnatrice du regroupement de gens d’affaires, Marie Langlois. «On sait qu’elles existent, mais on y pense pas nécessairement.»

 

Du 2 décembre au 2 janvier, les consommateurs qui achèteront dans les commerces participants auront droit à un coupon de participation pour le tirage d’un coffret contenant plus de 50 prix d’une valeur totale de 8 000$. Ces prix incluent notamment des certificats-cadeaux pour des restaurants, de l’essence et des pharmacies. On y trouve aussi un 1 000$ pour le Manoir Mont-Sainte-Anne. Les certificats-cadeaux sont tous d’une valeur d’au moins 100$. Le tirage aura lieu le 8 janvier.

 

Cette quatrième campagne d’achat local vise également à mettre de l’avant les membres de l’Alliance. Mme Langlois s’attend à une aussi bonne participation que la précédente alors que près de 100 000 coupons avaient été remplis.

 

La liste des membres participants sera sur le site internet de l’Alliance (www.allianceaffaires.com). Des affiches annonçant la campagne seront aussi installées chez les commerçants où il sera possible de remplir un coupon de participation.

 

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *