Economie
16:11 24 septembre 2013 | mise à jour le: 24 septembre 2013 à 16:11 temps de lecture: 2 minutes

Baie-Saint-Paul: un développement de prestige de 100 M$ mis en vente

Un développement de prestige de 100 M$ a été mis en vente à Baie-Saint-Paul sur les terrains du Domaine Charlevoix, situé à 15 minutes à l’est du Massif.

Ce sont en tout 168 terrains qui sont mis en vente sur ce territoire autrefois connu comme un parc naturel de plus de 15 millions de pieds carrés. D’après le type de vue, les prix varient entre 65 000$ et 225 000$. «La configuration des rues et des terrains permet de maximiser les percées visuelles et le panorama, tant vers l’ouest que vers l’Isle-aux-Coudres, explique Jeanne Raymond, promoteur propriétaire du Domaine Charlevoix en compagnie de Florent Fortier.

Les promoteurs ont investi plus de six millions pour construire les routes d’accès et les infrastructures du Domaine. La première phase de ces travaux étant terminée, la mise en vente est maintenant officielle. «Nous avons mis huit ans à préparer ce projet de 100 M$ et sommes très heureux d’enfin voir les routes se dessiner sur ce territoire unique, en plein respect de la nature», affirme M. Fortier.

Ce développement est situé en bordure du fleuve, à cheval sur les municipalités de Baie-Saint-Paul et de Les Éboulements, offrant des panoramas sur la côte charlevoisienne, l’Isle-aux-Coudres, les montagnes et le fleuve.

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *