Soutenez

80 nouvelles places en garderie à L’Ange-Gardien

ENFANTS. Un tout nouveau centre de la petite enfance (CPE) a été inauguré la semaine dernière à L’Ange-Gardien: L’Enchanté III comporte 80 nouvelles places subventionnées pour les parents et leurs enfants des environs.

La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Caroline Simard, s’est déplacé au 300, rue du Tricentenaire pour en faire l’annonce au nom du ministre de l’Éducation, Sébastien Proulx. Un financement de 1 356 782$ a été accordé par le gouvernement pour ce projet.

«C’est toujours un plaisir de voir qu’autant de gens s’investissent avec conviction pour les parents et les enfants de chez nous, a mentionné la députée Caroline Simard. Je suis fière de voir la passion qui anime les personnes qui travaillent quotidiennement auprès des enfants et qui partagent notre engagement à assurer leur plein épanouissement.»

Les 80 nouvelles places en compteront 10 réservés aux poupons. Avec ce nouveau centre, 13 nouveaux emplois ont été créés. En tout, le CPE L’Enchanté offre 191 places pour les enfants, dont 25 pour poupons, dans ses trois installations à Boischatel et L’Ange-Gardien.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.