Actualités
17:02 5 août 2016 | mise à jour le: 5 août 2016 à 17:02

Distinctions pour Cassis Monna et Filles

ALCOOL. Les liquoristes de Cassis Monna & Filles viennent de remporter une deuxième médaille en 2016 lors d’une compétition d’envergure internationale à Londres le 27 juillet dernier.

Cassis Monna & Filles ont décroché la médaille d’argent lors du prestigieux International Wine and Spirit Competition pour leur crème de cassis. «Plus de 90 pays dans le monde y sont représentés chaque année, affirment Anne et Catherine Monna. C’est la 7e fois que notre Crème de cassis Monna & Filles se distingue lors de cette compétition.» La IWSC récompense le goût des produits et les normes de qualité élevées dans la fabrication des vins sélectionnés.

Plus tôt cette année, la Crème de cassis Monna & Filles avait remporté la médaille d’or dans la catégorie liqueur de fruits de l’année lors du Meiningers Spirit Award. «C’est l’un des concours les plus sérieux de l’industrie des spiritueux avec des dégustateurs professionnels provenant du monde entier. C’est la 4e fois que nous y remportons une médaille depuis 2011».

Les deux sœurs Monna ont repris l’entreprise familiale qui transforme le cassis en une multitude de produits depuis 1992. En saison, Cassis Monna & Filles opère un restaurant avec terrasse et vue panoramique, La Monnaguette, un bar à cocktails et une crèmerie artisanale, en plus d’avoir une boutique et l’économusée à l’année. Cette année, l’entreprise a investi 1,5M$ pour l’amélioration de ses infrastructures et le réaménagement de ses installations.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *