Soutenez

Une voiture percute la caserne des pompiers de Boischatel

Un malaise ressenti par un touriste américain de 80 ans a fait que sa voiture a terminé sa route contre un pilier métallique qui se trouvait à l’entrée de la caserne des pompiers de Boischatel, hier soir, vers 22 h. L’individu circulait sur le chemin des Mas, a eu un malaise et son véhicule est monté sur le terrain situé près du 105, du chemin des Mas, pour ensuite heurté la caserne des pompiers.

Très rapidement, un pompier volontaire du service s’est précipité sur les lieux et il s’est porté au secours du conducteur en détresse. Comme le secouriste a constaté que l’homme n’avait pas de pouls, il a immédiatement sorti l’accidenté de la voiture et a entamé les manoeuvres de réanimation qui se sont avérées efficaces.

Les ambulanciers sont alors arrivés sur les lieux et ont pris l’homme en charge, de même que la dame qui se trouvait dans l’auto et qui était en état de choc. L’homme, dont l’état de santé inspirait certaines craintes, a été conduit à l’hôpital, après avoir été stabilisé par les paramédics, sur les lieux de l’accident.

La voiture est une perte totale, mais le conducteur et sa passagère ont eu beaucoup de chance, selon des témoins rencontrés peu après le départ de l’automobile. (M.C.)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.