Actualités
17:55 18 octobre 2011 | mise à jour le: 18 octobre 2011 à 17:55 Temps de lecture: 2 minutes

Simard Cuisine et Salle de bains parmi les honorés

L’entreprise Simard Cuisine et Salle de bains de Saint-Tite-des-Caps n’a pas fini de faire parler d’elle. Depuis plus de 40 ans l’entreprise se renouvelle constamment et se démarque parmi les leaders de son industrie. Après s’être mérité un prix Nobilis en 2010 et fait partie des finalistes au Gala des Fidéides 2011, l’entreprise sera honorée en tant qu’ « Entreprise de l’année » lors du 11e Gala Reconnaissance de la Côte-de-Beaupré.

En plus de Simard Cuisine et Salle de bains qui recevra une reconnaissance en tant qu’« Entreprise de l’année », alors que se tiendra la 11e édition du Gala Reconnaissance de la Côte-de-Beaupré, le comité organisateur a récemment divulgué la liste des autres honorés de 2011. En tout, neuf entreprises et personnes recevront une distinction lors de l’événement qui se déroulera le 11 novembre prochain sous la présidence d’honneur de Jocelyn Boivin, président des Habitations Boivin.

Les autres récipiendaires qui seront honorés sont : le Domaine l’Ange-Gardien Vignobles et Vergers (Agriculture et agroalimentaire), Lajeunesse et frères (Industrie et commerce), M. Gaston Cloutier, Auberge Baker (Tourisme), L’Ensemble vocal Arc-en-Sons (Arts et culture), Les Secrets Nordiques (Sports et plein air), Municipalité de Boischatel (Aménagement et amélioration du territoire), Mme Suzanne Morency et M. Ronald Asselin (Bénévoles de l’année) et M. Jacques Pichette, MRC de La Côte-de-Beaupré (Mention spéciale).

Le Gala Reconnaissance de la Côte-de-Beaupré est présenté annuellement par le Centre local de développement (CLD) de la Côte-de-Beaupré et a pour objectif de souligner l’importance de l’apport de certaines entreprises et personnes hors du commun pour la Côte-de-Beaupré. Quelques 275 personnes sont attendues lors de l’événement, qui se tiendra au Château Mont-Sainte-Anne, le 10 novembre prochain. Le nom des trois lauréats du « Concours québécois en Entrepreneuriat – volet local » seront dévoilés lors de la soirée.

Pour réserver vos billets ou pour information, communiquez avec Mme Isabelle Tremblay ou utilisez le formulaire de réservation en ligne : http://www.enaffairesaveclacote.com/gala.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *