Actualités
16:57 5 juillet 2018 | mise à jour le: 5 juillet 2018 à 16:57 Temps de lecture: 3 minutes

De belles terrasses pour les beaux jours

L’été passe si vite qu’il faut en profiter pleinement! Et quel plaisir représente mieux la belle saison que celui de se prélasser au soleil sur une terrasse? Heureusement, les terrasses ne se retrouvent pas seulement qu’au centre-ville. La Côte-de-Beaupré en referme plusieurs qu’il ne vous reste qu’à découvrir!

Sur la terrasse de la Microbrasserie Des Beaux Prés, le fleuve nous éblouit

Photo gracieuseté – Microbrasserie Des Beaux Prés

Ferme le Comte de Roussy

La Ferme le Comte de Roussy, située à L’Ange-Gardien, possède probablement l’une des plus belles terrasses de la région. La vue sur le verger, le fleuve et l’île d’Orléans est tout simplement magique! Les petites tables en bois antiques et les chaises dépareillées nous transportent dans une autre époque. On ne manque pas de savourer une pointe du délicieux pâté à la viande maison tout frais sorti du four.

6167, avenue Royale, L’Ange-Gardien

Microbrasserie des Beaux Prés

Savourer une bière fraîche alors que le mercure est à la hausse est toujours tellement plus rafraîchissant. La terrasse de la Microbrasserie des Beaux Prés est l’endroit parfait pour se déposer. C’est avec le fleuve Saint-Laurent comme décor que vous pourrez déguster l’une des 16 bières artisanales accompagnées de mini gueuletons, d’une planche à partager ou, pourquoi pas, de sandwichs grillés et tartes flambées!

9430, boulevard Sainte-Anne, Sainte-Anne-de-Beaupré

Restaurant L’Expérience

Situé dans la coquette Auberge La Camarine, le restaurant l’Expérience renferme une jolie terrasse parfaite pour se détendre. Fleurie et entourée de végétation, la terrasse intime est tout indiquée pour un repas en tête-à-tête. Le menu varié comprend, entre autres, des grillades, poissons, pizzas et pâtes.

10947, boulevard Sainte-Anne, Beaupré

La superbe terrasse du restaurant Les Trois Becs peut accueillir près de 60 personnes

Photo gracieuseté

Les Trois Becs

Alliant service traiteur, restauration et épicerie fine, Les Trois Becs est un arrêt gourmand par excellence. En été, la splendide terrasse pouvant accueillir près de 60 personnes est le repaire des épicuriens en quête de bon temps. Vous pourrez vous y régaler d’une cuisine tendance et raffinée mettant à l’honneur les produits locaux.

10955, boulevard Sainte-Anne, Beaupré

Vignoble Domaine L’Ange Gardien

Par une chaude journée d’été, le lieu rêvé pour siroter un verre de vin est la petite terrasse du Domaine L’Ange Gardien. Chaises et petites tables sont installées sur la galerie entourant la propriété. On y fait une dégustation de différents produits ou, si le cœur nous en dit, on se procure une bouteille complète qu’il est possible de consommer sur place pour une petite somme supplémentaire. À la vue des vignes grimpant la colline, on se sent presqu’en Europe, l’espace d’un après-midi.

6869, avenue Royale, L’Ange-Gardien

La terrasse de la Ferme le Comte de Roussy offre une vue splendide sur le fleuve et l’île d’Orléans

Photo gracieuseté

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *