Actualités
18:42 5 mars 2009 | mise à jour le: 5 mars 2009 à 18:42 Temps de lecture: 2 minutes

Destination Sud pour deux chanceux

Remporter deux prix de 1000 $ en crédits-voyage pour n’importe quelle destination dans le monde, ça fait du bien surtout en cette période où l’hiver refuse de s’en aller. L’entreprise Sécurité Armonie et Martin Lajoie, de Notre-Dame-des-Monts, peuvent en témoigner puisqu’ils sont les grands gagnants de la promotion Destination Sud organisée par le journal L’Autre Voix.

Les noms des chanceux ont été dévoilés, le 3 mars, alors que l’hebdomadaire qui dessert la Côte-de-Beaupré et l’Île d’Orléans recevait les marchands, qui ont pris part à cette promotion étalée sur huit semaines, au resto-relax L’Aventure, à Beaupré.

Des milliers de personnes qui se sont rendus chez les marchands participants ont rempli un coupon qui leur permettait de courir la chance de mériter un crédit-voyage de 1000 $ attribué par L’Autre Voix, en collaboration avec l’agence Voyages Fascination Louisbourg. Le billet chanceux a été rempli par M. Lajoie, qui provient de la région de Charlevoix.

Un autre crédit-voyage de 1000 $ a été tiré parmi les 10 commerçants participants à la promotion. Le hasard a favorisé l’entreprise Sécurité Armonie, de Beauport, dont la capsule a été pigée à la toute fin de la soirée.

Le propriétaire du commerce, Michel D’Amours, et sa conjointe, Nathalie Pouliot, regardaient en direction de New York comme destination de prédilection, même si leur décision n’était pas arrêtée, au moment du tirage.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *