Actualités
19:39 10 mars 2009 | mise à jour le: 10 mars 2009 à 19:39 Temps de lecture: 2 minutes

L’édition intégrale de L’Autre Voix maintenant en ligne

Les lecteurs de L’Autre Voix seront heureux d’apprendre qu’ils peuvent, depuis quelques jours, accéder à la version intégrale de leur journal, gratuitement, sur Internet, et bien avant la livraison par camelot, de porte à porte.
Dirigez vos yeux vers le coin supérieur droit de votre écran d’ordinateur. Vous n’avez maintenant qu’à cliquer à cet endroit pour retrouver l’intégralité de la version papier, à votre écran. Vous pouvez désormais tourner les pages une à une, comme avec la version papier. Vous pouvez agrandir les textes et les annonces qui vous intéressent, utiliser la version vocale des textes, traduire ceux-ci en plusieurs langues, accéder aux archives, et encore plus.
L’annonceur devient également plus près que jamais du lecteur. En vous promenant sur les annonces, vous remarquez que vous pouvez non seulement les agrandir mais, grande innovation, cliquer sur les liens Internet ou les adresses courriels pour être directement mis en lien.
Transcontinental, Groupe des journaux, région de Québec continue d’offrir à ses lecteurs et à ses annonceurs des produits de haut niveau, à la fine pointe de la dernière technologie. Son engagement à offrir de l’information gratuite et de haute qualité à ses lecteurs dicte ses actions, dans un monde qui évolue à la vitesse de l’éclair.
Bienvenue à tous nos lecteurs dans le nouveau monde de l’information. Bienvenue sur un lautrevoix.com encore plus complet.
Vos commentaires au sujet de cette nouveauté nous intéressent. Comment pouvons-nous encore mieux vous servir? Faites-nous le savoir en laissant un commentaire grâce à l’onglet prévu à cet effet. (M.C.)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *