Actualités
23:51 22 mai 2017 | mise à jour le: 22 mai 2017 à 23:51 temps de lecture: 1 minutes

Emportée dans les chutes Jean-Larose: l’identité de la femme connue

DISPARITION. Les messages de sympathie affluent au sujet de Maïté Viens, cette jeune femme de 21 ans qui aurait perdu pied dans un sentier escarpé près des chutes Jean-Larose avant de se faire emporter par le courant.

Maïté Viens

(Photo tirée de Facebook)

Les plongeurs de la Sûreté du Québec ont continué leurs recherches afin de retrouve Maïté Viens, cette jeune femme de 21 ans disparue depuis dimanche après-midi. Les plongeurs ont tenté quelques manœuvres, sans succès.

Le barrage en amont des chutes Jean-Larose a été fermé en journée, ce qui permettra d’abaisser d’environ 80% le débit de l’eau. Néanmoins, la hauteur des trois cascades rend toujours la plongée difficile dans les bassins.

Les équipes de plongeurs de la Sûreté du Québec vont continuer leur travail mardi en journée. Lundi en journée, un hélicoptère de la SQ a été mis à contribution pour essayer de repérer un indice du haut des airs.

La jeune femme, originaire des Îles-de-la-Madeleine, a déménagé sur la Côte-de-Beaupré à l’adolescence avec sa famille. Elle étudiait désormais à Québec.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *