Soutenez

Des bandes rugueuses sur la 138 cette semaine

SÉCURITÉ. La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Caroline Simard, fait l’annonce que le lundi 4 décembre des bandes rugueuses seront installées sur la route 138, à Saint-Tite-des-Caps.

Le maire de Saint-Tite-des-Caps, Majella Pichette, sur les lieux du tragique accident.

(Photo TC Media – Geoffré Samson)

Les dispositifs de sécurité seront installés au centre de la chaussée sur deux tronçons distincts, totalisant environ huit kilomètres. Une première section de bandes rugueuses médianes sera installée sur une distance de 3,2 kilomètres, entre la rue Industrielle et l’intersection ouest de l’avenue Royale. La deuxième portion de 4,7 kilomètres sera entre le Chemin du Lac-Noir et la rue Armand-Crépault.

Des entraves sont à prévoir dans ces secteurs entre 7h et 17h. La députée et le Ministère des Transports remercient les usagers de la route pour leur patience et leur compréhension durant les travaux.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.