Soutenez

Usine d’eau potable de Sainte-Anne-de-Beaupré: une bonne nouvelle annoncée cet après-midi

INVESTISSEMENT. Après de nombreuses années d’attente, il semble que Sainte-Anne-de-Beaupré aura enfin son usine. Une annonce est prévue cet après-midi à l’hôtel de la municipalité.

Jean-Luc Fortin, maire de Sainte-Anne-de-Beaupré.

(Photo TC Media – Archives)

Il s’agirait d’une «annonce d’un investissement majeur en matière d’eau potable et de traitement des eaux usées dans la région de la Capitale-Nationale.»

Après le retrait de sa subvention l’an dernier, Sainte-Anne-de-Beaupré était en attente de l’acceptation de son projet par le gouvernement fédéral.

Il est prévu que Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social et François Blais, ministre de l’Emploi et responsable de la Capitale-Nationale, prennent la parole, en compagnie du maire de Sainte-Anne-de-Beaupré, Jean-Luc Fortin et de Régis Labeaume, président de la Communauté métropolitaine de Québec (CMQ) et maire de Québec.

Plus de détails à venir.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.