Actualités
21:59 6 mars 2017 | mise à jour le: 6 mars 2017 à 21:59 temps de lecture: 2 minutes

Alliance Arc-en-Ciel reçoit l’appui de Caroline Simard

La députée de Charlevoix – Côte-de-Beaupré, Caroline Simard, a récemment annoncé son appui au projet «Charlevoix, vers une région visiblement ouverte à la diversité sexuelle» de l’organisme Alliance Arc-enciel de Québec.

La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Caroline Simard. (Photo TC Media – Mathieu Turgeon)

 Ce projet «vise à renforcer les actions entreprises par les MRC de Charlevoix et de Charlevoix-Est à la suite de la dissolution du comité Respect Acceptation Différence Orientation Sexuelle (R.A.D.O.S.)».

Mme Simard a indiqué croire énormément à cette initiative. «Il est primordial de briser l’isolement des personnes LGBT+ dans la région de Charlevoix. Je suis convaincue qu’en mettant sur pied un nouveau comité, nous pourrons augmenter la visibilité de la diversité sexuelle et de la pluralité des genres pour le bénéfice d’une société toujours plus tolérante et inclusive.»

Pour l’Alliance Arc-en-ciel, ce genre d’appui est très important. «Il est d’une importance capitale pour l’Alliance Arc-en-ciel que le projet soit appuyé et porté par le milieu. Le soutien de madame Simard et d’autres partenaires de la région nous confirme qu’il profitera d’un accueil chaleureux et constructif», souligne Louis-Filip Tremblay, directeur général de l’Alliance Arc-en-Ciel, fondé en 2004.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *