Actualités
12:51 20 avril 2017 | mise à jour le: 20 avril 2017 à 12:51 temps de lecture: 2 minutes

Sainte-Anne-de-Beaupré dévoile son nouveau site web

MUNICIPAL. En réalisation depuis quelques mois, le nouveau visage numérique de la municipalité de Sainte-Anne-de-Beaupré est maintenant officiellement en ligne. Avec le temps, il sera amélioré et mis à jour.

Le nouveau http://www.sainteannedebeaupre.com

(Capture d’écran – municipalité de Sainte-Anne-de-Beaupré)

«Nous sommes en ligne! On est satisfait et ça va être encore plus intéressant dans les prochains temps. Ce qu’on voulait offrir, c’est l’ensemble des données de base qu’on retrouve dans les autres municipalités, c’est-à-dire les informations pour les citoyens, comme les inscriptions, le journal municipal, la collecte des ordures, etc. Dans ce sens, le nouveau site est assez standard», affirme le directeur général de Sainte-Anne-de-Beaupré, Frédéric Drolet-Gervais.

Quelques détails à régler

Si la nouvelle version du site Internet est en ligne depuis environ deux semaines, il reste encore quelques détails à peaufiner selon le dg. «D’ici deux ou trois semaines, il va être pas mal à notre goût. On va le garder comme ça un certain temps. Une refonte esthétique est prévue dans trois ans», explique M. Drolet-Gervais.

Au total, la réalisation du projet aura nécessité un investissement entre 2500$ à 3000$.

Pour découvrir le nouveau site Internet de la municipalité, rendez-vous au www.sainteannedebeaupre.com.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *