Actualités
16:02 17 juin 2017 | mise à jour le: 17 juin 2017 à 16:02 Temps de lecture: 1 minutes

De nouveaux rabais pour les usagers de PLUMobile

TRANSPORT EN COMMUN. Les usagers de PLUMobile qui possèdent le laissez-passer mensuel peuvent désormais participer au programme «Avantages PLUMobile».  

Les nouveaux partenariats offrent des avantages à ceux qui ont leur laissez-passer mensuel.

(Photo gracieuseté)

Développement Côte-de-Beaupré, gestionnaire du transport en commun de la Côte-de-Beaupré et de l’île d’Orléans, a mis sur pied de nouvelles ententes avec six entreprises de la région dans lesquels les usagers auront droit à des rabais.

«Le programme vient bonifier les bénéfices que procure l’achat d’un laissez-passer mensuel pour son utilisateur, mentionne le directeur général de Développement Côte-de-Beaupré, Bernard Paré. En plus de récompenser les utilisateurs, pour leur assiduité et leur utilisation d’un moyen de transport écologique, il offre une vitrine supplémentaire aux entreprises d’ici en permettant aux usagers de les connaître ou de les visiter à nouveau.»

Croisières Orléans, le Resto-Pub L’O2 L’Île, la boutique-musée Cuivres d’art Albert Gilles, Aux Trois Couvents, la Halte Miel et la boulangerie artisanale Millette font partie de la nouvelle offre de rabais.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *