Actualités
13:22 21 mars 2012 | mise à jour le: 21 mars 2012 à 13:22 temps de lecture: 3 minutes

Un bon coup de pouce pour des parents de triplés

Pour un jeune couple de Château-Richer, l’expression «jamais deux sans trois» n’a vraiment plus le même sens ! Depuis le 13 décembre dernier, Mélissa Vézina et Michael Molloy sont les parents d’un trio de petits bébés. Cette heureuse nouvelle n’est pas sans avoir changé leurs vies mais heureusement, des partenaires locaux sont là pour appuyer cette jeune famille.

Ces bienveillants donateurs sont le IGA Extra Chouinard et Fils, la pharmacie Jean Coutu Marie Blais-Giroux et Cynthia Champagne, ainsi que les Chevaliers de Colomb de Château-Richer. Tous réunis pour une photo officielle en compagnie de la petite «grande» famille, les partenaires étaient tous heureux de pouvoir s’impliquer à leur façon. «C’est important pour nous de s’impliquer, de donner un coup de main dans la mesure du possible,» a mentionné Gilbert Chouinard, qui a remis, grâce à l’aide de deux fournisseurs majeurs, Heinz et Kimberley Clark, des dons en denrées et en certificats cadeaux.

«C’est plaisant de voir le bonheur des parents ! C’était important pour nous de s’impliquer, on avait à cœur de les aider, si on peut faire une différence, tant mieux !», a confié Cynthia Champagne du Jean Coutu qui a offert plusieurs produits reliés au soin des bébés. Les Chevaliers de Colomb ont pour leur part offert à la famille un don en certificats-cadeaux IGA pour les aider à nourrir toutes les bouches autour de la table. «On essaie de donner le plus possible pour notre monde. C’est notre rôle aider et soutenir notre communauté,» a précisé le Grand Chevalier Claude Allard.

Une grosse surprise et une vie changée

Lorsqu’ils ont appris, au moment d’une échographie, qu’au lieu d’un enfant il y en aurait trois, Mélissa et Michael ont réagi de manière diamétralement opposée. Elle n’était pas capable de s’empêcher de rire ne sachant pas quoi faire d’autre, lui pensait être dans une émission de caméras cachées. La naissance a été très rapide pour les trois enfants et sans complications. «Ils sont tous en santé et il n’y a eu aucune complications à l’accouchement, pour nous ça été une bénédiction !», a confié le père visiblement heureux. «Notre vie a changée du tout au tout mais on les aime assez, peu importe la job y’a rien là !», a ajouté la mère.

Les deux parents tenaient d’ailleurs à remercier les partenaires mentionnés précédemment pour leur aide. «On n’en avait pas beaucoup, ça fait vraiment plaisir, ça représente beaucoup pour nous !» Ils tenaient également à ce que je réserve une ligne de remerciement aux gens de la pharmacie Dubé, Perreault, Villeneuve de Château-Richer qui les ont également aidés.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *