Actualités
14:23 26 janvier 2012 | mise à jour le: 26 janvier 2012 à 14:23 Temps de lecture: 2 minutes

4e édition de la Fête du Château blanc !

La 4e édition de la Fête du Château Blanc se déroulera à Château-Richer, le samedi 4 février prochain entre 9 h et 17 h. Encore une fois, d’anciens joueurs des Nordiques de Québec se déplaceront pour l’occasion ! En nouveauté cette année, trois compétition seront disputées avec chacune des bourses en jeu : un tournoi de hockey bottine, un concours de sculpture sur neige et un biathlon des neiges (en collaboration avec Louis Garneau).

Dans une ambiance festive, plusieurs autres activités seront proposées à la population de la Côte-de-Beaupré : une démonstration de planche à neige (en collaboration avec La Vie Sportive, Forum Snowboards et Union Snowboards), un spectacle rock extérieur mettant en vedette The Home Team, des contes et légendes, des tours de carriole, des jeux gonflables, de la musique folklorique, etc. Toutes les activités sont offertes gratuitement. Il est à noter que les anciens joueurs des Nordiques de Québec participeront aux activités avec les citoyens entre 12 h 30 et 14 h 30. Les gens présents pourront rencontrer les joueurs et faire signer des autographes.

Des prix intéressants

Le tournoi de hockey bottine sera disputé en deux catégories : jeunes et adultes. Dans la première, une bourse de 200 $ sera offerte à l’équipe gagnante alors que l’équipe adulte gagnant mettra la main sur 750 $. Le gagnant du concours de sculpture sur neige mettra la main sur une bourse de 500 $. Le biathlon des neiges risque d’être rigolo alors que le volet course se fera en raquettes et le volet tir avec des balles de paintball. Quelque 650 $ en bourses seront remis aux gagnants des huit catégories. Bonne chance à tous les participants !

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *