Actualités
23:00 15 septembre 2015 | mise à jour le: 15 septembre 2015 à 23:00 temps de lecture: 2 minutes

L’Ange-Gardien: des clients qui restent sur leur faim

RESTAURANT. Difficile de se faire livrer à domicile à L’Ange-Gardien, alors que la ville, située entre Beauport et Sainte-Anne-de-Beaupré, se retrouve bien souvent hors des zones de livraison.

Les résidents de L’Ange-Gardien semblent se situer dans un No Man’s Land pour les restaurants offrant la livraison à domicile. Les clients qui tentent de faire appel à ce service vont bien souvent se faire répondre que la livraison n’est pas disponible jusqu’à chez eux.

Du poulet et de la pizza

Un total de 16 restaurants offrant la livraison à domicile ont été contactés jeudi dernier pour une commande jusqu’à L’Ange-Gardien. Parmi ceux-ci, seulement deux offraient gratuitement la livraison jusqu’à L’Ange-Gardien, peu importe le secteur: la Rôtisserie Saint-Hubert à Sainte-Anne-de-Beaupré et le restaurant Château Régal à Château-Richer.

Certains restaurants accomodent d’une certaine façon les clients de L’Ange-Gardien. Le Normandin du boulevard Sainte-Anne et le Boston Pizza à Beauport leur offrent un 10% de rabais pour une commande au comptoir. Au Méli Pizza sur la rue Seigneuriale, des frais de 3$ s’appliquent pour livrer chez les Langelois.

Certaines chaînes se rendent jusqu’à L’Ange-Gardien, dépendamment de votre lieu de livraison. C’est le cas notamment du Pizza Salvatore à Beauport et du Boston Pizza. L’achalandage et l’heure d’appel entrent aussi en ligne de compte.

Voyez les restaurants qui livrent, ou non, jusqu’à chez vous dans notre carte interactive.

Entre deux pôles

L’Ange-Gardien se situe à un peu plus de 10 kilomètres de Beauport où on retrouve une grande offre de restaurants. Le développement massif survenu à Boischatel ces dernières années bloque cependant les restaurateurs qui doivent fournir un très grand bassin de population.

Pour les restaurants de la Côte-de-Beaupré, bien qu’ils soient nombreux sur le territoire, seulement quelques-uns offrent la livraison à domicile. Parmi les six contactés dans la région, deux se rendent jusqu’à destination.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *