Actualités
15:40 8 mai 2013 | mise à jour le: 8 mai 2013 à 15:40 temps de lecture: 2 minutes

Côte-de-Beaupré : lancement officiel de la nouvelle campagne d’achat local

L’Alliance Affaires Côte-de-Beaupré a procédé au lancement officiel de la campagne «Merci!», dont l’objectif est de montrer le côté humain de l’achat local.

«Il faut que les gens comprennent que derrière les gestes qu’ils feront, il y a des humains qui font en sorte que nous avons une qualité de vie sur la Côte-de-Beaupré», affirme Marie Langlois, coordonnatrice de l’Alliance Affaires Côte-de-Beaupré. Le lancement a eu lieu au Groupe JD, à Boischatel.

La première phase de cette initiative est la campagne «Merci!». Plus de 300 affiches seront distribuées chez les membres de l’Alliance et quelques-unes seront également installées sur des lampadaires du IGA Extra de Sainte-Anne-de-Beaupré pour ainsi être visibles de la 138. On retrouvera sur ces affiches des personnalités avec une phrase qui explique ce que l’achat local a de bon pour elles.

Les consommateurs de la Côte-de-Beaupré pourront participer à un concours où ils courront la chance de gagner 10 000$ en crédit rénovation/construction. Ce sont 15 entreprises de l’Alliance Affaires qui seront partenaires de ce concours.

La personne qui gagnera le concours pourra dépenser le 10 000$ dans une ou plusieurs de ces entreprises reliées au domaine de la rénovation et de la construction. On ne connaît pas pour l’instant lesquelles seront partenaires. Des coupons de participation et des boîtes de tirage seront disponibles chez les membres de l’Alliances Affaires Côte-de-Beaupré. Le concours se déroulera du 3 juin au 14 juillet.

À lire également Nouvelle campagne d’achat local pour l’Alliance Affaires Côte-de-Beaupré

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *