Actualités
18:16 17 novembre 2013 | mise à jour le: 17 novembre 2013 à 18:16 temps de lecture: 2 minutes

Succès du déjeuner-bénéfice de la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré

La 12e édition du déjeuner-bénéfice de la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré s’est déroulée ce matin. Cette année, ce sont les partenaires restaurateurs et producteurs de la Côte-de-Beaupré qui se sont mobilisés afin d’offrir un repas au profit de la Fondation.

«C’est une activité de levée de fonds pour amasser des sous pour notre mission : l’amélioration de la qualité de la santé et des services sociaux de la Côte-de-Beaupré. L’argent servira à l’achat de matériel spécialisé, à l’amélioration de la qualité des soins du service à domicile, à l’amélioration de la qualité de vie des résidents d’ici ainsi qu’à la formation médicale continue que l’on offre à l’ensemble des intervenants de la Côte-de-Beaupré», explique Véronique Tremblay, directrice générale de Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré.

Sous le thème de la mobilisation des partenaires d’affaires, l’évènement s’est déroulé sous la présidence d’honneur de Vincent Lessard, président de Construction Jacques Lemoine : «J’ai de jeunes enfants à la maison et la santé, c’est important pour tout le monde. Nous avons eu recours à certains services de la Fondation dans le passé. C’est une très bonne cause à appuyer.»

Animation pour les enfants, maquillage, tour d’âne, le père Noël et des musiciens étaient au rendez-vous.

Même s’il est encore trop tôt pour déterminer le nombre de déjeuners servis lors de l’évènement, Véronique Tremblay estime qu’il devrait être supérieur à l’an passé : «L’année dernière, on a eu une année record avec près de 1 200 déjeuners servis. Cette année, on a eu une prévente très forte avec 1 100 billets vendus. On estime dépasser le record de l’an passé.»

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *