Soutenez

Porte-à-porte illégal à Boischatel

Photo: IStock Photo

Le 14 janvier dernier, le centre de gestion des appels du poste de la MRC Côte-de-Beaupré a reçu le signalement d’un individu suspect qui effectuait du porte-à-porte dans la municipalité de Boischatel. Cette information a conduit les policiers sur la piste d’un homme de 20 ans de Québec qui était en contravention au règlement municipal.

Il s’est vu remettre deux constats d’infraction pour avoir colporté sans permis et pour avoir colporté entre 18h00 et 10h00. Le contrevenant se disait représentant d’une compagnie d’environnement et demandait aux résidents l’autorisation d’effectuer l’inspection de l’entretoit de leur
demeure.

La Sûreté du Québec rappelle aux citoyens de se méfier de ce genre de stratagème souvent utilisé par les fraudeurs et de signaler tout comportement suspect.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.