L'Autre Voix
13:36 9 décembre 2021 | mise à jour le: 16 décembre 2021 à 14:01 Temps de lecture: 1 minutes

La Confiturerie Tigidou remporte un prix

La Confiturerie Tigidou remporte un prix
Photo: Photo gracieusetéStéphane Dubé, directeur général de la Caisse Desjardins des Chutes Montmorency, Eliot Thériault, La Confiturerie Tigidou et Roger Paradis, promoteur du salon.

C’est le 1er décembre dernier qu’avait lieu la remise des prix offerts à deux exposants s’étant le plus démarqué lors de la 16e édition du Salon des artisans de Québec. Le Prix Desjardins agroalimentaire a été remis à La Confiturerie Tigidou pour leur présentation alléchante et la qualité de leurs matières premières. Le fait d’explorer l’arrimage d’herbes fraîches et d’épices boréales aux petits fruits leur donne un caractère unique qui leur a permis de se distinguer. Des ingrédients de première qualité et une cuisson en petit chaudron donnent des notes distinctives à leurs confitures.

«C’est vrai qu’on se donne à 110%, qu’on fait les efforts pour mettre en valeur les petits fruits de nos partenaires agricoles de l’île d’Orléans, et qu’on s’acharne à faire de petites productions au chaudron. Merci!», a commenté le propriétaire, Vincent Paris, sur la page Facebook de la confiturerie.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.