L'Autre Voix
13:41 8 décembre 2021 | mise à jour le: 9 décembre 2021 à 11:13 Temps de lecture: 1 minutes

Nomination au CA de Centre plein air Mont-Sainte-Anne

Nomination au CA de Centre plein air Mont-Sainte-Anne
Photo: Photo tirée de FacebookCentre plein air Mont-Sainte-Anne s’est donné pour mission de développer les activités de plein air sur ce territoire avec une vision quatre saisons et une approche impliquant tous les acteurs de la communauté.

La nouvelle mairesse de Saint-Ferréol-les-Neiges, Mélanie Royer-Couture, joint le conseil  d’administration de Centre plein air Mont-Sainte-Anne. Mme Royer-Couture était jusqu’à récemment conseillère municipale à la municipalité de Saint-Ferréol-les-Neiges. Elle est donc très familière avec le projet de création d’un centre de plein air sur un territoire qui se situe essentiellement sur celui de la municipalité.

«Je suis très heureuse de pouvoir me joindre au conseil d’administration de cet organisme, car ce projet est important pour notre milieu et nos citoyens. Nous utilisons déjà certaines installations actuelles pour nos camps de jour, mais il y a un potentiel encore plus important pour que notre population puisse profiter pleinement de ce magnifique territoire», a-t-elle commenté.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.