Soutenez

Élections partielles à Château-Richer

Il y a encore des postes à pourvoir au conseil municipal de Château-Richer. Photo: Métro Média Archives

Des élections partielles ont été déclenchées à la municipalité de Château-Richer suite à deux démissions, soit celle de Katia Cauchon, le 15 novembre dernier (siège 3), et celle de Nicolas Houde, le 25 novembre dernier (siège 6).

Les citoyens intéressés ont jusqu’au 10 décembre, 16h30, afin de déposer leur candidature à un siège. Si des élections sont nécessaires, le vote par anticipation est prévu le 10 janvier 2022, et le jour de scrutin est prévu le 16 janvier 2022.

Katia Cauchon, sortante du poste, avait été élue sans opposition. Sa lettre de démission a été lue au conseil municipal par le nouveau maire Gino Pouliot. Elle y évoque le vent de changement des dernières élections. Pour l’écouter: https://www.youtube.com/watch?v=JVlj_zzI5hs&t=81s.

M. Houde, quant à lui, n’as pas donné d’explications.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.