L'Autre Voix
09:10 24 novembre 2021 | mise à jour le: 25 novembre 2021 à 13:12 Temps de lecture: 2 minutes

Les employés de Résolu donnent au suivant

Les employés de Résolu donnent au suivant
Photo: Photo gracieuseté

La direction de Résolu a remis un chèque de 15 000$ aux employés de l’installation de bois transformé Château-Richer lors d’une cérémonie virtuelle qui s’est tenue récemment. L’évènement voulait souligner un jalon important en matière de santé-sécurité.

De façon plus précise, un montant de 10 000$ a été versé pour avoir atteint t 750 000 heures de travail sans blessure enregistrable. À cela s’ajoutent 5 000$ versés dans le cadre du programme de soutien à la vaccination de Résolu.

Ainsi, les sites qui réalisent l’objectif de vaccination reçoivent une somme qui est remise à un ou plusieurs organismes de bienfaisance locaux au choix des employés. Les employés ont donc choisi de remettre la somme aux organismes suivants: La Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne–de-Beaupré, La Fondation Jane H. Dunn et sa maison répit, Le Club des petits déjeuners, Crohn et Colite Canada, et L’Association bénévole Côte-de-Beaupré.

«Nos employés et collègues mettent la santé et de la sécurité au centre de leurs préoccupations et s’efforcent constamment de faire de nos lieux de travail des endroits sains et sécuritaires. Il est d’autant plus agréable de constater que cette pratique leur permet également d’avoir une incidence importante sur le bien-être des collectivités où nous sommes actifs, en soutenant les activités d’organismes locaux», a précisé Christian Gauthier, directeur de l’usine.

 

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Atelier dégustation du vin

    La santé et la sécurité sont les choses les plus importantes à mettre en avant dans un lieu de travail.