Soutenez

Deux prix remis à l’Ile

Les maires ont reçu leurs prix lors de l’Assemblée générale annuelle de l’association. Photo: Photo gracieuseté

Lors de la remise des Prix Reconnaissance 2021 de l’association Les plus beaux villages du Québec, tenue à La Malbaie, le 21 octobre dernier, Harold Noël, ex-maire de Sainte-Pétronille et ex-préfet de la MRC de l’Île d’Orléans, a reçu un hommage pour avoir contribué au fil des 12 dernières années à la notoriété du village de Sainte‑Pétronille et soutenu la mission de conservation du patrimoine architectural auprès de tous les villages sur le site exceptionnel de l’île d’Orléans.

Un second prix a été remis lors de la même occasion à Jean-Pierre Turcotte, maire de Sainte-Famille-de-l’Île-d’Orléans pour avoir fait de Sainte‑Famille un des lieux les plus fréquentés de l’île. La Maison de nos Aïeux, la Maison Drouin, la cantine chez Mag et la nouvelle Brasserie du Mitan sont devenues des points de repère de l’île selon l’association.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.