L'Autre Voix
11:20 5 novembre 2021 | mise à jour le: 4 novembre 2021 à 10:41 Temps de lecture: 2 minutes

Ski: une prévente hivernale record

Ski: une prévente hivernale record
Photo: Photo gracieusetéL’hiver arrive à grands pas!

La prévente hivernale de la Station Mont-Sainte-Anne qui s’est terminée à la mi-octobre témoigne d’un intérêt marqué de la clientèle régionale pour les sports de montagne. Tant au ski alpin qu’au Centre de ski de fond, de nouveaux records de vente d’abonnements ont été établis avec des augmentation dépassant les 25% par rapport à l’an dernier selon les catégories de produit.

Investissements pour la saison 2021-22

Deux projets majeurs sont actuellement en cours à la montagne de Beaupré totalisant plus de 3M$: le remplacement d’une section de près d’un demi-kilomètre de la conduite principale du système d’enneigement, ainsi que le remplacement des panneaux de contrôles et de l’ensemble des composantes électriques de la télécabine, incluant la totalité des systèmes de sécurité.

Rappelons que le plan sectoriel, développé par l’Association des stations de ski du Québec en partenariat avec la Santé publique et rassemblant toutes les mesures en lien avec la COVID-19 applicables dans les stations de ski de la province, est toujours en cours d’élaboration. Pour le moment, aucune date n’est fixée pour la réception de ces informations, qui devraient toutefois être confirmées avant le début de la saison hivernale.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *