L'Autre Voix
14:12 7 novembre 2021 | mise à jour le: 2 novembre 2021 à 16:01 Temps de lecture: 1 minutes

Alliance Affaires: mouvements au conseil d’administration

Alliance Affaires: mouvements au conseil d’administration
Photo: Photo tirée de FacebookQuelques nominations ont eu lieu lors de l’assemblée.

Les membres présents lors l’assemblée générale annuelle d’Alliance Affaires Côte-de-Beaupré ont procédé à l’élection de cinq postes qui venaient à échéance cette année.

Ainsi, Nathaly Lessard, copropriétaire de Sautozieux, qui a occupé plusieurs postes sur le conseil d’administration pendant plus de six ans, n’a pas renouvelé de mandat. C’est également le cas de Sylvain Cassista, directeur général chez IGA, qui a occupé le poste d’adconseiministrateur plus de quatre ans. Le conseil d’administration d’Alliance Affaires est donc dorénavant composé de deux nouveaux membres: Chantal Lachance, copropriétaire de Prémont et Lachance équipe immobilière et Bruno Gosselin, propriétaire de Gosselin Tremblay Excavation.

Sébastien Paradis a accepté le poste de président alors que Marie Blais-Giroux a accepté le poste de vice-présidente pour la prochaine année. Martin Leclerc a accepté de poursuivre son mandat de trésorier pour la prochaine année alors que Jean-François Noël a accepté de poursuivre son mandat de secrétaire.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *