L'Autre Voix
10:23 6 octobre 2021 | mise à jour le: 18 octobre 2021 à 10:55 Temps de lecture: 2 minutes

Soirée spéciale reconnaissance

Photo: Photo gracieuseté

C’est récemment que s’est déroulée la toute spéciale Soirée Reconnaissance de la rentrée de Développement Côte-de-Beaupré. Près de 160 invités se sont réunis en respect des directives de la Santé publique afin de souligner les actions exceptionnelles menées par des entreprises et organisations de la Côte-de-Beaupré au cours des derniers mois de pandémie, de décerner le Prix paysage 2021 et de célébrer le 40e anniversaire de la MRC de La Côte-de-Beaupré.

Pierre Lefrançois, préfet de la MRC et Daniel Robitaille, président de Développement Côte-de-Beaupré ont ainsi exprimé leur reconnaissance aux lauréats: Cuivres d’art Albert Gilles, Villa Les Mésanges, Le Para-Chute, Lajeunesse & Frères, Restaurant Le Montagnais, Association Bénévole Côte-de-Beaupré et la Fondation Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré, La Tablée 138, Alliance Affaires Côte-de-Beaupré et l’École secondaire du Mont-Sainte-Anne.

Le démarrage exceptionnel de trois entreprises dans le cadre du concours Défi OSEntreprendre – volet MRC y a également été souligné: Gramme Vrac et Local, Sauvagesse et Monsieur Bricolo.

Plusieurs honneurs

Émilie Foster, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré a également souligné le démarrage de l’entreprise FERREOL, qui s’est illustrée en remportant quatre prix nationaux lors du concours Défi OSEntreprendre, soit : Prix exploitation, transformation, production; Coup de cœur étudiant créateur d’entreprise; Coup de cœur ingéniosité et le Grand Prix de l’entrepreneuriat jeunesse.

Finalement, l’assistance a célébré le 40e anniversaire de la MRC de La Côte-de-Beaupré. Une vidéo commémorative a ainsi été dévoilée.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *