Soutenez

Une 4e installation pour le CPE L’Enchanté

Photo: Photo Google Map

C’est au courant des dernières semaines que la première pelletée de terre a eu lieu pour la construction d’une quatrième installation au CPE L’Enchanté. À terme, cette installation permettra d’offrir 80 nouvelles places en installation aux parents de la Côte-de-Beaupré.

La nouvelle batisse est construite sur le même terrain que la première, soit au 11, rue Montmorency à Boischatel. La construction qui vient de débuter se terminera à la fin du mois de décembre 2021. Le CPE sera prêt à accueillir les enfants dans les nouveaux locaux dès février 2022. Les places seront attribuées selon la politique en vigueur.

Le nouveau bâtiment comportera plusieurs locaux pour recevoir les enfants et aura une superficie totale, sur trois niveaux, de 14 972 pieds carrés. La réalisation du projet a été confiée à Construction Citadelle pour un montant de 2,1 M$.

«Ce sont des années d’efforts qui se concrétisent enfin. Nous sommes fiers de voir ce projet entrer dans sa dernière étape de réalisation. Cette nouvelle installation n’aurait pu voir le jour sans le travail acharné de l’équipe du CPE-BC L’Enchanté et plus particulièrement de sa directrice générale, Nathalie Roy. En mon nom et au nom de tous les membres du CA, actuels et passés, nous remercions chaleureusement madame Roy pour toutes les heures passées à travailler à ce projet», a commenté Valérie Bérubé, présidente du conseil d’administration du CPE-BC L’Enchanté.  <@SM>M<@$P>

Avec cette nouvelle installation, nous sommes convaincus, non seulement d’offrir un milieu de garde sain favorisant l’épanouissement de l’enfant par des services de garde éducatifs de qualité, mais aussi répondre en partie aux besoins de garde des parents de la Côte-de-Beaupré.»

-Nathalie Roy

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.